Ozempic effets secondaires

Forum Forums Informations générales Ozempic effets secondaires

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DT1Lada, le il y a 8 mois.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #446

      Val
      Participant

      Bonjour

      Est-ce que qqun utilise Ozempic et à des effets secondaires ?
      Ici pas top je suis à 1mg depuis 3 semaines et depuis c’est galère entre nausées diarrhées… je prends aussi Metfin 500 2x par jour

      Merci pour vos témoignages

    • #447

      Petzi
      Participant

      Coucou,

      Je prenais la metformine 2x par jour 1000 et j’étais pas top (surtout au niveau des selles) j’ai diminué de moité et cela va mieux mais j’ai dû prendre plus d’insuline .. je ne peux te répondre pour Ozempic.

      Bonne soirée,

    • #448

      Val
      Participant

      Ici j’ai 500 par prise

      Tu as quoi comme insuline ?

    • #490

      Past
      Participant

      Bonjour,
      J’utilise également Ozempic 1mg avec Metfin 2×500 par jour et cela depuis quelques mois, avec prise d’insuline… Nausées et diarrhées sont assez fréquentes ! surtout au début, cela se calme un peu avec le temps, mais cela reste présent. Je crains que cela soit surtout l’effet de la Metformin qui renforce ce genre de désagréments. En supprimant, la prise de Metformin, cela allait nettement mieux et après je l’ai réintroduite à 1×500. Et c’est “acceptable”, mais…

    • #492

      DT1Lada
      Participant

      Metfin est très mauvais pour la fois. Je vous propose de perdre du pois, manger moins de glucides, augmenter vos activités physiques et en dernier lieu commencer avec une traitement basal de l’insuline lente. Si vous êtes type 2 il faudrait réduire la resistance le plus vite possible, je pense que la perte du pois ferrait beaucoup de bien. Testez vous pour l’anticorps contre les cellules beta du pancreas – GAD.

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.