fgasser

Année de naissance : 1956
Sexe : Homme
Canton : VD
Rôle : Participant
Sujets : 0
Réponses : 3

Sujets de forum initiés

Cet utilisateur n'a créé aucun sujet.

Toutes mes réponses sur les forums

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #468391

      fgasser
      Participant

      Bonjour,
      à part une constipation chronique qui à duré plusieurs mois, mais rétabli maintenant, aucun autre symptôme pour ma part.
      Mais je ne regrette pas l’emploi de ce médicament: perdu 16kg en 6 mois, diabète(t2) super bien équilibré avec l’insuline Toujeo.

      Cordialement.
      Francis

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par fgasser.
    • #468386

      fgasser
      Participant

      Bonjour Angelika,
      en effet, 3 mois de constipation chronique, mais ça va mieux.
      j’en suis à 0,50u d’Ozempic et 28u de Toujeo, résultat: -15kg en 4 mois!
      Mes mesures glycémiques sont celles d’un non diabétique!
      Magnifique!
      Salutations.
      Francis

    • #468374

      fgasser
      Participant

      Bonjour, utilisateur récent de l’Ozempic(1 mois),
      je constate des douleurs abdominales, une constipation constante
      et des selles noires… obligé de prendre du laxatif et/ou lavement.
      Ça commence à devenir pénible.
      Mon diabétologue n’a pas l’air plus inquiet que ça…
      Des témoignages?
      Merci

  • Vous lisez 2 fils de discussion

    Sujets favoris des forums

    Cet utilisateur n'a aucun sujet favori.

    Le contenu du forum ne remplace ni la relation directe entre vous et vos médecins et autres professionnels de la santé, ni les conseils que vous recevez de leur part.