Forum › Forums › Informations générales › Partage de votre diabète et les risques en publique
Mots-clés : éviter, informer, partage, se respecter, se sauver
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Ledja, le il y a 5 années et 1 mois.
-
22 janvier 2020 à 12 h 44 min #491
DT1LadaParticipantJ’ai commencé pleines de nouveaux activités en septembre passé et j’ai dû informer les profs, les maîtres nageurs et l’équipe au fitness de mon diabète. J’ai mis en place un protocol « si jamais » et je laisse toujours un kit de jus d’orange, sucre de raisin et de contrôle de mon BG. Deux personnes ont « flippé » mais étant donné que je ne recents plus les hypo je préfère leurs dire qu’ils se trouvent confrontés à un problème d’urgence. Bien sur, j’aimerais aussi éviter que je passe à la trap, ce qui aurait pu arriver pendant un conférence à Buenos Aires et une fois à la piscine. La plupart de ces contacts n’étaient pas au courant de ce qu’il fallait faire. J’ai une protocol mais ceci devrait être valider par un médecin ou une infirmière avant de vous le communiquer. SVP, informez vos proche et leurs explique ce qu’il faudrait faire en cas d’urgence.
-
5 février 2020 à 16 h 03 min #503
Warning: Undefined array key 0 in /home/clients/4173212deadff4bb1ac172c5dcbe577d/forum/wp-content/themes/diabete_forum/functions/tm-nineteen/custom.php on line 53
PetziParticipantSalut DT1Lada, je lis avec attention par quoi tu as traversé, j’ai un fort sentiment d’être proche de ce que tu as vécu et de ce que tu vis même si je suis loin d’avoir mis en place tout ce que tu mets en place pour ta vie. Bravo.
Babibouchettte
-
13 février 2020 à 12 h 16 min #520
LedjaParticipantSalut Lada!
je suis tout a fait d’accord avec toi sur le fait de communiquer. je n’ai pas un veritable protocole, mais dans mon travail et dans mon sport tout le monde sait que je suis diabetique de type 1, certains en savent plus, d’autre un peu moins (je travaille dans une grande boite), mais tout le monde sait qu’ils doivent appeler les urgencies s’il m’arrive quelque chose et leur notifier que je suis diabetique de type 1. personnellement, je prefere ceci plutot qu’ils se trompent.
mais c’est clair, la communication est fondamentale, cela ne sert a rien de cacher une chose si importante!
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.