DMO

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    • #587

      DMO
      Participant

      Bonjour Mamy diving,
      c’est un Papy sous insuline qui répond, j’ai fait de la plongée avant l’époque « freestyle » et j’ai eu beaucoup de plaisir à pratiquer ce sport, mais j’ai largement dépassé la limite et il me reste de beaux souvenirs.
      Je me mesurais avant de m’équiper et si je me trouvais en dessous de 10 mmol, je mangeais un farmer . je n’ai jamais eu de problème car le temps de plongée n’est jamais bien long pour un « open Water » et j’avais de quoi me recharger si….de même, mes collègues plongeurs étaient informés de mon état.
      A lire votre expérience, c’est génial de pouvoir plonger avec votre Freestyle, c’est vraiment un gros progrès.
      Profitez bien, je n’ai jamais rien trouver de mieux que la plongée pour déconnecter et apprécier d’être en apesanteur.

    • #578

      DMO
      Participant

      Bonjour,
      Je viens de faire une curieuse expérience avec la commande de capteur Free style.
      Le 10 mars, comme d’habitude, j’ai placé et payé une commande de 6 capteurs sur le site suisse de Abbott.
      J’ai rapidement reçu une confirmation de commande, mais pas l’avis d’expédition qui normalement vient 1-2 jours après. Cette fois, rien.
      J’ai téléphoné au 0800 804 404 et donné le numéro de ma commande et là, j’ai eu la surprise d’entendre que le livraison pour la Suisse était bloquée. L’opératrice m’a indiqué qu’elle n’avait aucune difficulté pour fournir la Belgique et le Luxembourg, mais pas la Suisse.
      Le 17 mars, j’ai envoyé un mail à Abbott Suisse pour avoir des explications et avoir mon versement en retour, mais pas de réponse.
      Je suis étonné et déçu du comportement de Abbott qui au minimum se devrait d’informer ses clients en cas de difficulté.
      Quelqu’un a t-il une explication ? est-ce parce que nous ne sommes pas dans l’Europe ?
      Merci à L’AGD qui m’a dépanné

      mise à jour du 30 mars
      j’ai reçu les capteurs le 26 mars et l’avis d’expédition 1 jours plus tard. je n’ai pas eu de réponse à mon mail demandant des explications.

      • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par DMO.
    • #468396

      DMO
      Participant

      curieux, votre premier msg date de février 2020. Vous n’avez pas essayé l’autre bras ? ça marche sans problème.

    • #468248

      DMO
      Participant

      bonjour, j’utilise le capteur avec bonheur depuis 3 ans sans problème.
      Une connaissance le place dans la ceinture abdominale depuis 1 année.
      Avez-vous essayer d’appeler l’assistance téléphonique d’Abbott?
      Salutations

    • #636

      DMO
      Participant

      Bonsoir,
      j’ai eu des problèmes de décollement, surtout en été avec la transpiration.
      j’ai amélioré ce problème en me rasant l’emplacement du capteur et après avoir placé le nouveau capteur je mets par dessus un produit qui s’appelle Tegaderm Roll produit par 3M. C’est un film transparent qui protège bien le capteur.
      voilà, bonne chance, depuis j’utilise cette méthode, je suis satisfait.

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