Bonjour,
Je viens de faire une curieuse expérience avec la commande de capteur Free style.
Le 10 mars, comme d’habitude, j’ai placé et payé une commande de 6 capteurs sur le site suisse de Abbott.
J’ai rapidement reçu une confirmation de commande, mais pas l’avis d’expédition qui normalement vient 1-2 jours après. Cette fois, rien.
J’ai téléphoné au 0800 804 404 et donné le numéro de ma commande et là, j’ai eu la surprise d’entendre que le livraison pour la Suisse était bloquée. L’opératrice m’a indiqué qu’elle n’avait aucune difficulté pour fournir la Belgique et le Luxembourg, mais pas la Suisse.
Le 17 mars, j’ai envoyé un mail à Abbott Suisse pour avoir des explications et avoir mon versement en retour, mais pas de réponse.
Je suis étonné et déçu du comportement de Abbott qui au minimum se devrait d’informer ses clients en cas de difficulté.
Quelqu’un a t-il une explication ? est-ce parce que nous ne sommes pas dans l’Europe ?
Merci à L’AGD qui m’a dépanné
mise à jour du 30 mars
j’ai reçu les capteurs le 26 mars et l’avis d’expédition 1 jours plus tard. je n’ai pas eu de réponse à mon mail demandant des explications.
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Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 6 mois par DMO.