Questionnaire – vêtements pour personnes diabétiques

Forum Forums Informations générales Questionnaire – vêtements pour personnes diabétiques

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #468410

      lara
      Participant

      Bonjour,

      Etant diabétique de type 1 depuis 2014, j’ai toujours eu de la peine à trouver une harmonie entre mon diabète et la période hivernale. En effet, étant une grande frileuse mais également une amatrice de ski et de sports d’hiver, il a toujours été compliqué pour moi de devoir enlever toutes mes couches de vêtements pour avoir accès à ma peau (pour les injections) ou aux différents outils qui me permettent de gérer mon diabète.

      Après réflexion, j’ai donc eu l’idée de créer mes propres vêtements d’hiver adaptés à mon diabète. Le but est de fabriquer des produits de qualité, qui tiennent chaud et qui permettent un libre accès aux zones importantes. Grâce à cela, il ne me sera plus nécessaire de devoir enlever les différentes couches de vêtements pour pouvoir m’injecter ma dose d’insuline lors d’un repas sur les pistes de ski par exemple.

      Dans le but de faire une étude de marché pour évaluer le possible intérêt pour mon idée, j’ai décidé de créer ce court questionnaire (il ne dure que quelques minutes). Je vous serais donc très reconnaissante de prendre un petit peu de votre temps pour y répondre. N’hésitez pas à le partager si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées par ce sujet.

      Les réponses au questionnaire sont totalement anonymes mais il y a une case à la fin pour que vous puissiez me laisser votre adresse électronique si vous le souhaitez pour avoir plus d’informations.

      Lien pour accéder au questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc-m8iJ2y8XzfAK2YOXx2L0RFBHJXy3_tQ2j6n3JsixQWHdKg/viewform?usp=sf_link

      Je vous remercie de votre aide ainsi que de votre temps,
      Lara

      • Ce sujet a été modifié le il y a 2 mois et 2 semaines par lara.
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.